Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
8 janvier 2005

B3. Le petit train-train

97a_sortir_poubelle

Ah, tu étais rentrée, ma Krétine ? Heureusement qu'ils ne sont qu'amis. J'imagine la corrida. Tu vas sortir la poubelle, ma belle ? T'as raison, y avait un malheureux journal dedans, mais on ne prend jamais trop de précautions. Des fois qu'elle aurait débordé...
Ils m'énnnervent avec leur poubelle !

97btraiteur

Je leur suggère d'appeler le traiteur chinois puisque le soir, ils sont juste aptes à préparer des repas instantanés. Raquel, tirée du lit, va lui ouvrir en sous-vêtements. Elle va faire des ravages dans le quartier, si elle continue, ma Krétine.

97c_riz

Le repas chinois, c'est pas très cher, mais ils ont bien du mal avec leurs baguettes. Ils doivent aller chercher les grains de riz un par un c'est pas possible le temps qu'ils mettent. Et après, ils laissent traîner des paquets vides un peu partout.

97d_balayette

Si bien que le lendemain...
C'est pas la peine de hurler que la maison est sale, Raquel Krétine. Tu connais la solution : la pelle et la balayette.

97e_godet

-J'avais deviné. Arrête de me prendre pour une cruche. Tu m'énerves !
Oui, ma Krétine. C'est intelligent de mettre UN godet dans la poubelle et d'aller la vider aussitôt. Tiens, tu peux recommencer !

97f_cruche

-Mais j'allais le faire, qu'est ce que tu crois ?
Je n'en doutais pas !

97g_pasfin

Hamon Krétin, t'es pas plus fin !

97h_ballet_poubelles

BON ! c'est fini le ballet des poubelles ?
Voyons un peu les désirs du jour

Raquel : gagner un point de compétence, donner une fête, être la meilleure amie d'Irène
Hamon : faire une nouvelle rencontre, gagner un point de compétence, faire crac-crac, inviter pour un rendez-vous.

97h_tester

Tu peux commencer par ta gymnastique, Raquel Krétine.
Ca c'est un point utile pour ta future promotion.
Mais si je ne te force pas, hein ? Tu n'y penseras pas
.-Qu'est ce que tu en sais ?
Je sais ! J'ai testé.

97i_pitrerie

Et toi, Krétin, tu crois que c'est un point de pitrerie qui te manque ?
Tu vas arrêter de jongler avec ces verres, un peu ?
Non, je vous jure, faut de la patience !

97j_bonne

Vous avez gagné, mes Krétins. Je vous ai embauché une bonne.
Quand on n’est pas fichu d’entretenir sa maison…
Mais elle est comment, la bonne ? Que je surveille ça d’un peu plus près
Elle lave le bol sale qu’Hamon a laissé traîner en partant.

97k_bonne_toilettes

Elle va récurer les toilettes qu’ils ont laissées super crados selon leur habitude.

97l_bonne_lit

Elle fait le lit... des deux côtés.
Ah-mais non, c’est pas évident. Raquel, elle, quand elle fait le lit, elle ne fait que SON côté.
Vous me direz… si Hamon en faisait autant.

Elle va jeter le journal à la poubelle. Elle a terminé sa journée.
Elle n’y a pas passé deux heures et ne prend que 28 $.
Ben mes Krétins. Vous feriez bien de prendre modèle.
Pour avoir les idées longues, il faut avoir une jupe courte et la poitrine à l’air.

97p_surprise

Surprise !

97m_debouche

-Qu'est ce que tu fais Raquel ?
-Tu le vois bien,je débouche les WC, comme Fonsine me l'a demandé.
-T'en as encore pour longtemps ?
-Le temps que ça prendra !

97n_presse

-Mais... C'est que je suis pressé moi !
Raquel, on dirait que ça presse vraiment, tu peux lui laisser la place.
Ca m'a l'air de lui faire l'effet d'être soulagée de la corvée.

97o_urge

-CA URGE !!!

Ben, qu'est ce qui t'empêche d'être soulagé à ton tour, Krétin ?
Tu ne vois pas que la place est libre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité