Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
7 janvier 2005

B2. Ah, mon Don Juan

96a_flemme_tot

Levé avant l’aube, Hamon part au travail.
La flemme, ça vous prend de bonne heure. Mais ce qu’il y a de bien, c’est que ça libère tôt.

88a_motscrois_sr

Ah, tu es debout, Raquel Krétine ! Allez, un petit coup de mots croisés de Fonsine, force 1 : En 5 lettres : Quand on l'a dans les talons, il faut penser à le remplir.
-Mmm…l'estomac ?

88b_remotscroises

Ca fait 5 lettres ?
-Heu... non. Le frigo ???
C'est bien, ma Krétine ! Mais t'as quand même mis 12 minutes pour le trouver.

96b_pasdepromo

Hamon de retour du travail se précipite sur le téléphone et parle promotion.
Heulâ, le menteur ! Non, tu n’as pas eu de promotion, Hamon Krétin, juste une petite prime de 50 $, grâce au magnat des affaires : M. Rapat-Sité. T’as eu de la chance de lui répondre « chai pô » quand il t’a demandé s’il devait utiliser un fer de 9. Tu lui aurais répondu « boarf » je ne sais pas si tu l’aurais eue.
T'appelles qui, là ?

96d_baiser_mouille

Il appelait Dorothéa.
Elle arrive en marchant sur des œufs.
Elle m’a tout l’air d’être bien crétine aussi, celle-la.
-Salut, toi, (baiser mouillé)
Bon, je vois que c'est bien parti. Je te laisse faire,
j'interviendrai en cas de besoin.
 

96e_bataille

Il sort son oreiller de sa poche
-
Qu’est ce que tu dirais d’une petite bataille ?
Ah-ben, oui. J’aurais pas forcément pensé à ça pour un rendez-vous amoureux. Mais ça n’a pas l’air de lui déplaire. Comme quoi…

96f_massage

Elle te propose un petit massage. Vas-tu accepter mon Krétin ? OUI !!!
-Ah, que c’est bon ! Ah, que ça fait du bien !
Oui, ben, tu pourrais lui rendre la pareille, au lieu d’en jouir en égoïste.
Moi, ce que j’en dis…

96g_ami_dorothea

-Oh Hamon, tu as des doigts de fée ! Jamais massage ne m’avait fait autant de bien ! lui déclaree Dorothéa en se jetant à ses pieds.Il a réussi dans la foulée, à en faire sa deuxième meilleure amie. C'est bien ça, mon Krétin.
-Qu'est ce que tu crois ? Je sais m'y prendre avec les minettes.
Hum, tu veux dire, avec les Simettes.

96h_spatule

Sur mes conseils, après un tendre baiser, il lui a demandé de venir se détendre sur le lit.
Il rêve toujours de faire crac-crac. Comment va-t-il conclure ?
Il lui parle cuisine et des mérites de la spatule en inox, comparés à ceux de la cuillère en bois.

96i_priorites

Elle lui répond qu’elle est d’accord, mais que la cuisine c’est pas trop son truc. Elle a d’autres centres d’intérêt.Puis ils restent un bon moment, à se rouler les pouces, en regardant le plafond, où il n’y a même pas de mouches qui volent.
Et quand je dis un bon moment…
Hamon Krétin, tu comptes y passer la nuit ? EMBRASSE LA KRETIN !

96j_baise_main

Oui, c’est délicat, le baise main. Mais tu peux encore faire mieux.
Rha, ce qu’il est empoté, le Krétin.

96k_interrompus

-Ca te prend souvent ? Pourquoi tu m’as interrompu ?
J’étais sur le point de conclure !
T’étais sur le point de rien du tout, Hamon Krétin.
Il te manquait une petite formalité à accomplir.
Fais-moi confiance, je sais ce que je fais.

96l_langoureux

Il te manquait l’estocade :
le baiser langoureux qui déclenche tout.
Les cœurs saignants et le feu d’artifice.

96m_yahoo

-Okaaay, je comprends tout ! On peut y aller maintenant ?Yahoooo ! *
*Toute ressemblance avec un moteur de recherche,
serait une pure coïncidence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité