Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
9 septembre 2007

H/13 : Un petit air de campagne

G31Attraoe

- Wouah-wouah ! Mouah attrape! Attrape, attrape queue !  Mouah-ouah !
Abruti de chien !

G31bataille

- Hamon, sors ton oreiller ! J’ai sorti le mien, on va pouvoir les mettre sur les lits !
- On a peut-être mieux à faire avec, nan ?
Abrutis de Sims !

G31changer

- Bon ! Moi je vais me changer !
- Pourquoi ? Je te trouvais bien comme ça, avec ta chemise à fleurs. Tu faisais couleur locale.
- Pas assez ! Attends de voir ma panoplie, tu m’en diras des nouvelles !
Même pas un regard pour la caisse que je leur ai payée en remplacement de leur twingo. Moi qui me faisais une joie de les entendre râler.

G31magnifique

Ah, ça y est, Raquel l’a remarquée :
- Wouah, la caisse ! Magnifique ! Super !
- Qu’est ce qui est super maman ?
- La nouvelle voiture ! Elle est… Sublissime !
Pfeuh, les goûts de la Krétine ! Attendons de voir ce que les enfants vont en penser.

G31mieux

- C’est à qui ? C’est à nous la voiture ?
Oui, c’est un cadeau que je vous fais. Elle est un peu moche, mais…
- Oh-nan ! Elle est super ! C’est bien mieux que la twingo, on dirait un VTT !
Un quoi ?!
- Un VTT, véhicule tout terrain comme disent les pompiers.
Ben… c’est le cas, vu l’état des routes de campagne... Ravie qu’elle vous plaise.
Je les comprendrai jamais !

G31nouvelle

- Beurk ! C’est ça ta nouvelle tenue, Hamon ? Elle est à gerber !
- Nan, moi je la trouve au poil ! Elle est pas salissante, c’est du jean qui gratte, il me fera de l’usage.
Bien mon Krétin, je vois que t’as déjà adopté la mentalité du coin.
- Bon Fonsine, tu nous lâches un peu ? On va se faire le tour du propriétaire.

G31terrasse

- Alors là, tu vois Raquel, on a un accès direct à la cuisine, avec une petite terrasse où tu pourras continuer à jouer aux échecs quand il ne pleuvra pas, qu’il ne neigera pas, qu’il ne fera pas trop de soleil… rarement, quoi ! Et puis derrière le parking pour la voiture, on a…

G32eau

- … un plan d’eau.
- Qu’est ce qui saute dedans ? Des grenouilles ?
- Nan-nan-nan, des poissons ! On va pouvoir aller à la pêche ! C’est pas formidable la campagne ?
- Heu… c’est toi qui les videra les poissons Hamon ? Et c’est quoi le machin dans le fond ? Une véranda ?

G32fond

- Une véranda ? Laisse-moi rire ! On voit bien que t’es pas membre du club de jardinage, ma pauvre Raquel. T’y connais rien à la culture ! Ca s’appelle : U-ne-serre. Je vais y planter des tomates, des concombres, des fraises, des aubergines….
Commence par y planter des tomates Hamon Krétin. Les aubergines, c’est pas demain la veille !
C’est pas parce que t’as réussi à arnaquer la vieille Moreau que tes pouces ont viré au vert.
Toujours aussi désagréable, la Fonsine ! Heureusement que je suis de bonne humeur et pourtant…

G32jemetiens

- …et pourtant je me tiens, une de ces envies de pisser !
Ben ?? Qu’est ce qui te retient Hamon Krétin ? Y a pas de toilettes dans ta maison ?
Je croyais pourtant en avoir prévues deux.

G32toilettes

Une à l’étage avec une douche et l’autre au rez-de-chaussée avec une baignoire… à cause du chien.
- Une douche ? Et comment on va faire si on est plusieurs à vouloir prendre un bain à bulles ?
Vous n’en prendrez pas, c’est pas un problème !
- Ah-ben-si quand même !

G33entree

- Bien ! Me voilà soulagé ! Je vais pouvoir poursuivre la visite. Ici, c’est l’entrée, en face la cuisine, sur le côté la salle à manger, derrière le salon et derrière l’escalier la salle de bain que je viens de baptiser, nan d’étrenner… enfin… je l’ai baptisée quand même un peu.

G33planbas

Tu sais quoi, Hamon Krétin ? C’est pas que tes explications soient pas claires, encore que… mais avec un petit plan du rez-de-chaussée, je crois que tout le monde comprendrait mieux.

G33planhaut

- T’as qu’à leur balancer le plan du haut dans la foulée, ça m’économisera de la salive.

G34bon

- En tous cas, je sais pas ce que t’en penses Hamon, mais j’ai eu super bon goût pour la déco. Quand elles vont voir ça, les copines vont être vertes de jalousie !  Le style campagnard, c’est quand même autre chose que ces appartements modernes.

G34evier

- C’est pour ça qu’on est obligés de se taper la vaisselle dans l’évier ? T’aurais pu prévoir un lave-vaisselle !
Heïdi Krétine, t’avais pas de lave-vaisselle à SimCity non plus, je te rappelle !
- Justement, c’était l’occasion où jamais. Tant qu’à faire d’avoir une nouvelle cuisine.
Oui-ben-nan, pas de lave-vaisselle  Au Pècsitron ! T’auras les mains douces !

G34lumineux

- En tous cas, je suis contente du salon. Il est clair, lumineux, confortable –sans trop, faudrait pas y passer sa vie non plus- il a un petit air campagne anglaise, je trouve… Hamon, tu m’écoutes ?

G34piano

- Meuh-oui, je vous écoute !
On le dirait pas ! En plus tu joues faux, c’est pas croyable. Je croyais que tu maîtrisais la créativité ? Ca s’entend pas !
- Oui-ben… c’est peut-être qu’il est pas si bien accordé que ça. Mais c’est pas grave, du moment que je peux taper dessus !
Tape sans nous mon Krétin ! Tu viens Raquel Krétine ? Je vais te faire voir les chambres.

G35couche

- Heu… Fonsine ! T’aurais pas oublié de me montrer la salle à manger ?
- Meuh, tu la verras ta salle à manger ! Vous passez les trois quart de votre temps à table, t’as pas remarqué ? Enfin… en dehors de vider la poubelle, de prendre des bains à bulles et de faire des batailles d’oreillers.
Alors, là tu vois, le panier de Corniaud en haut de l’escalier. Si ça lui convient pas au Corniaud, il aura qu’à coucher dehors !

G35Heidich

La chambre d’Heïdi.

G35Heidichambre

Avec son petit coin dressing.

G35quentin

La chambre de Quentin où on a pu caser cette cochonnerie de batterie.
Au fait… j’ai revendu la basse !

G35raquelch

Et enfin, ta ch…
Hamon Krétin, qu’est ce que tu fais là ?!
- Je vous attendais !

G35Votre

Ben, t’as fini de nous attendre !
Tu devais pas emmener tout le monde en ville pour acheter de nouveaux vêtements ?
- Heu… si !
Alors, c’est le moment ! Et… n’oublie pas de refermer la porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
épivoilà, ça se finit comme ça ? rho, les derniers commentaires datent du mois de septembre, ça veut dire que tu as laissé tomber ? snif, c'est dommage! j'espère que tu posteras la suite un de ces quatre. bisous
C
rhoooo quelle belle maisooonnn!!! ils en ont de la chance les krétin quand même !<br /> j'ai hate de les voir au boulot ! ;)
L
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je fais un tour et que vois-je? 2 épisodes des Krétins. Et puis la campagne a l'air de leur réussir, à quand la suite?
A
Vraiment très très jolie cette maison .
A
Hamon est majestueux avec cette salopette !<br /> <br /> La maison est très belle aussi !<br /> <br /> Aurélien
Publicité