Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Histoires de Sims

Vous trouverez ici d'autres histoires de Sims que j'aimerais vous faire découvrir si vous ne les connaissez pas encore. N'hésitez pas à les consulter, cvous ne regretterez pas le détour.

FORUTNA_1

Un vrai talent d'écrivain servi par de magnifiques photos, toutes les histoires de Fortuna sont à lire sans modération.

banniere_LPMDF

Le petit monde de Buffy, c'est la magnifique histoire de Brigitte Gastronome et d'Yseph. Les circonstances les séparent, mais ils finissent toujours par se retrouver pour de nouvelles aventures.

METISSE SIMS

La vie d'une jeune fille ordinaire dans un HLM de banlieue, mais quand vous aurez goûté au style de l'auteur, vous ne pourrez plus vous en passer. Toutes ses histoires sont pleines d'humour et mises en scène avec brio. Ne manquez pas non plus, du même auteur :
SIMS ARE MONSTERS

De l'humour chez les pas beaux.

mabannierevertevall_e

Un passage sur le site d'AnneB, c'est Toujours un moment de bonheur. Retrouvez-y l'histoire de Grande Gigue et suivez Carla Fouine dans ses recherches sur la famille Marmaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment touchée de voir ici un lien vers Verte Vallée :)<br /> Et, la lecture de "Metisse Sims" me ravit !<br /> Tu as raison, Fonsine, cette histoire vaut le détour !<br /> Merci aussi pour la découverte de cette perle !
F
Merci de ton passage croluce, et merci de m'avoir signalé le lien mort, maintenant il fonctionne !
C
Une mise à jour et des chouettes liens ! Tu nous gâtes, Fonsine ! Je suis en train de lire Sims are Monsters, j'en suis à la troisième page et j'adore déjà :D Ah, le lien vers Fortuna'Sims n'existe pas, une petite erreur de manipulation je devine, ce n'est qu'une image. <br /> <br /> Bon courage pour la, ou plutôt, les suites de toutes tes chroniques !
Publicité