Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
21 août 2006

H/7 : Un amour de Robin

KB3_Reveil

Alors, mes Krétins, c’est le grand amour ? Ca vous a plutôt réussi le crac-crac d’hier soir, on dirait. Je sens que la journée va être belle. Qu’est ce qui vous ferait plaisir ? Jouer ensemble ? Parler ensemble ? Refaire crac-crac ensemble ?
Je t’en fiche !
Nan, ce qu’il veut monsieur Krétin, c’est faire crac-crac avec 5 Sims, pas moins. Et à part ça, inviter Dorothéa ou Françoise pour un rendez-vous, Raquel ne vient qu’en toute dernière position avec juste une petite envie de la draguer. Quant à Raquel, son homme occupera toutes ses pensées… si elle arrive à devenir la meilleure amie de tout le quartier avant.

KB3_robin

Et toi, mon Robin ? Qu’est ce que tu as décidé de beau pour occuper ton samedi ?
- Ben tu vois, là je me fais des crêpes. On n’est jamais si bien servi que par soi-même !

KB4_Crepes

Elles sont appétissantes, tes crêpes mon petit Krétin. Dommage que tu n’en aies fait que pour toi.
Robin, c’est le digne fils de Raquel, il aime faire la cuisine et le ménage. Celle qui lui mettra le grappin dessus n’aura qu’à s’en féliciter.

KB4_cuvette

Qu’est ce que je vous disais ? A peine ses crêpes avalées, il va faire la toilette des WC sans que je ne lui ai rien demandé. Il est bien ce petit, pas comme son père

KB4_seprelasser

Regardez-le, non-mais regardez-le se prélasser dans son bain à crasse.
T’as pas remarqué que la baignoire était crado Krétin ?
- Ca peut faire ? Ca n’empêche pas de se laver.
Avec un bain à bulles, par dessus le marché ! Tu vas me faire le plaisir de sortir de là tout de suite et de me nettoyer toute cette saleté. Rha, il s’arrange pas avec l’âge
.

KB5_baignoire

- Ce qu’elle m’énerve avec sa maniaquerie. La crasse, y a bien qu’elle qui la voit !

KB5_Contente

- Là, voilà ! Ca te convient comme ça ?
Ah-ben, oui, quand même, c’est nettement mieux.
- Moi je vois aucune différence, mais si ça peut te contenter.  Tu vois, je suis de bonne composition, je te contrarie pas moi, madame Fonsine
.

KB5_faire_lit

- Et même que je fais mon côté du lit, sans que tu m’aies rien demandé. Alors, qu’est ce qu’on dit ?
On dit : t’aurais pu faire les deux côtés, ça t’aurait pas beaucoup fatigué.
- Jamais contente !

KB5_jouer

En plus d’être un parfait petit homme de maison, Robin est aux petits soins pour sa sœur.
- T’as l’air toute triste, Didi. Pourquoi t’es triste ?
- Je suis toute triste, parce que j’ai personne pour jouer avec moi maintenant que t’es grand.

KB6_danser

- Mais faut pas être triste, voyons ! Tu veux que je t’apprenne à danser ?
- Je sais pas.
- Viens, je vais t’apprendre à danser, tu verras c’est drôle.

KB6_telephone

- A qui tu téléphones, Robin, à Tifanie ?
- Nan, à Michelle. Ca fait deux fois qu’elle me refuse un rendez-vous, non, trois ! J’essaye de rattraper le coup en lui parlant de choses et d’autres.

KB6_telephoner2

- Et voilà, elle a accepté. Je t’ai déjà dit que Tifanie c’est qu’une copine.
Michelle c’est autre chose : Elle me plait.
Ca c’est du Krétin tenace ou je m’y connais pas.

KB6_venir

- Bon, qu’est ce que tu fais Fonsine ? Tu viens avec moi, ou pas ?
Et comment que je viens avec toi. Ton premier rendez-vous, tu penses, je ne veux pas rater ça.

KB7_arrive

- T’as vu comme elle est belle cette fille ! J’ai la trouille qu’elle m’envoie bouillir.
Ah, bien sûr, si tu t’y prends comme la dernière fois. Mais je suis là, ne t’en fais pas, je te soufflerai ce qu’il faut faire.
- T’as pas besoin de souffler, je vais me débrouiller.
- Bonjour, Michelle, je suis drôlement content que tu soies venue.

KB7_draguer

- T’es la plus belle fille que j’ai jamais vue. Je suis fier comme tout que t’aies accepté mon rendez-vous.
- Oh, Robin, tu vas me faire rougir. Tu me trouves vraiment belle ?
- Voui, je suis sincère. Tu me plais beaucoup. Mais j’ai peur de gaffer comme l’autre fois. Je te proposerai pas de t’embrasser tout de suite. Tu me crois ?

KB7_famille

- C’est à cause de mon aspiration à la famille, tu vois. Je suis pressé-pressé de trouver la femme de ma vie.
- Nan, c’est pas vrai ! T’as une aspiration à la famille ? Moi aussi !
- Ouah, ça tombe bien alors, on est vraiment faits pour s’entendre.
Psst, vous avez vu l’air bête qu’il prend pour lui parler. Je dis rien pour ne pas le troubler, mais j’en pense pas moins.

KB7_massage

- T’es peut-être un peu fatiguée ? Tu veux que je te fasse un petit massage ?
- Oh-oui, ça me détendrait. Toute la journée derrière ma caisse, j’en ai plein le dos.
- Attends, ça va mieux là, comme ça ?

KB7_prend

Il s’y prend bien le petit Krétin. Il l’a invitée à danser un slow et il sait garder les mains là où il faut pour ne pas risquer de se faire rembarrer. Il va peut-être réussir à l’avoir son premier baiser.

KB8_baiser

- Dis, je peux t’embrasser maintenant ?
- Quoi, là devant tout le monde ?
- Voui, ça me fait rien si on nous regarde. J’ai trop envie de t’embrasser.

KB8_baiser2

Ce qu’ils sont touchants tous les deux. Me voilà toute émue, moi. Il s’est bien débrouillé le petit Krétin.

KB8_best

- Yesss ! I’m the best !
Un peu de modestie Robin, tu vas me faire regretter ce que je viens de dire.

KB8_boulot

Il est rentré à l’heure où Hamon et Kentin partaient au travail.
- T’as l’air bien content de toi, Robin. On peut savoir ce qui te rend si heureux ?
- J’ai embrassé une fille, frangin. Et attention, pas n’importe laquelle ! Michelle Boulanger, la plus belle des belles. Tu pourras plus faire le fanfaron avec ta Zabelle. On est à égalité, maintenant : un baiser partout.
- Oui, ben quand t’en seras au langoureux tu pourras parler. Bon, moi je file, je bosse moi
!

KB8_boulot2

Pourquoi tu fais cette tête Hamon ?
- Nan-mais t’as pas vu dans quoi je suis obligé d’aller bosser ? Où elle est ma limousine de 6 mètres de long ? C’est dans les assiettes ou les poubelles que je vais piquer ce soir ?
Hé-hé, c’est le carrosse de Kentin. T’as déjà oublié que tu avais commencé comme ça ? T’as la mémoire courte Hamon Krétin
.

KB8_dormir

- J’ai envie de dormir ! J’ai les yeux qui piquent.
Qu’est ce que tu attends pour aller te coucher, Heïdi Krétine ? De tomber raide sur le carreau ?
- J’attends que mon papa il rentre du travail pour aller lui faire un petit bisou. Je préfèrerais mourir debout que de rater ça.
Ca pourrait bien arriver. Non-mais quelle famille, je vous jure. Quelle famille de crétins
!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'etait super je viens de decouvrir cette histoire de fonsine sur melsimsstory!<br /> Vivement la suite!
F
Bof non, c'est juste moi qui le rend frimeur à cause des airs qu'il prend, mais il s'entend bien avec tout le monde :D
S
Sa gaffe ratrapée, il devient frimeur.<br /> Ca risque pas de gener ses relations ?<br /> <br /> <br /> Super Maj comme d'hab
G
Tu as bien raison , les premiers baisers sont toujours émouvants . Toujours autant de plaisir de lire les aventures de tes Krétins . <br /> <br /> Gheliane
G
Aahhh! Enfin des nouvelles des Krétins. Ca fait plaisir. Encore une superbe mise à jour, surtout quand on voit Robin à son premier rendez vous... Ca nous rajeunit pas! :-D
Publicité