Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
9 janvier 2005

B4. Le roi de la drague

97u_blague1

Le lendemain…
-Je vous fais grâce des désirs, toujours les mêmes-.
Hamon a le sourire en rentrant du travail.
Il raconte une blague à Raquel : Poisson rouge + avion-jouet + skieur.
Ha-ha-ha ! Encore une bien  bonne ! (J'aurai du mal à la traduire, celle-la).
On peut savoir ce qui te rend d’humeur si badine ?
Ah, tu as décroché une promotion. Te voilà caissier de station service. Tu vas pouvoir respirer le bon air des pots d'échappements toute la journée, je comprends que ça te rende heureux.

97u_charisme

Hamon Krétin, il serait temps de passer aux choses sérieuses. Si tu allais faire des singeries devant la glace, ça vaudrait mieux que de lambiner pendant des heures sur le canapé. Boire un verre au bar, le sport en pantoufles devant la télé, et lambiner sur le canapé, il ne connaît que ça, ce crétin.
-Tu sais que t'es beau, toi !

98u_rencontre

Après avoir gagné un point de charisme. Il décide d'aller chercher le journal. Pour faire une nouvelle rencontre, c'est une bonne idée. Il en profite pour taper de la langue avec la factrice. C'est fou comme cette rue est fréquentée.

98v_lit_journal

Hamon Krétin, regarde un peu ce que je vois : une nouvelle voisine. Elle a l'air d'être perdue. C'est l'occasion de la faire, ta nouvelle rencontre.
-Oui-ben, minute, je lis mon journal.
Y a pas de minute qui tienne ! Tu vas la saluer TOUT DE SUITE ! Non-mais c'est pas vrai ! Un joli petit lot qui se promène, et môssieur lit son journal. C'est pas moi, qui rêve d'une nouvelle rencontre, et d'avoir DEUX liaisons à la fois. Faudrait peut-être t'en occuper aussi, de tes désirs, Krétin.

98w_fran_oise

-Mais c'est qu'elle est pas mal, cette voisine. FALLAIT ME LE DIRE, j'aurais lâché mon journal plus vite.
Quelle mauvaise foi ! Bon, je te laisse faire. (pourvu qu'elle n'aille pas me le complimenter).

98x_bonjour

Hello, je m’appelle Françoise Taré, et vous... ?
-
Krétin. Hamon Krétin, le seul vrai Krétin de Simcity.
-Enchantée, Krétin, savez-vous où je pourrais trouver un taxi ? Je suis com-plè-te-ment perdue.


98x_taxi

-Un taxi ? Non, pas question. La providence (c'est mon petit nom) vous a mise sur mon chemin, je vous ai, je vous garde. Pourquoi vouliez-vous un taxi ?
-
Hé-bien, je viens d'arriver dans le quartier, et je ne connais personne. Je me disais qu'en allant en ville...
-Mais vous me connaissez maintenant. Vous n'avez plus besoin de taxi. Je vous y emmène quand vous voulez, moi, en ville. J'ai une voiture. Vous n'avez pas vu ma Smoogo ?

99a_sauvez

-C'est vrai ? Vous m'y conduiriez ? Hamon Krétin, vous me sauvez la vie. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des voisins aussi serviables dans ce quartier, dit-elle en l'enlaçant amicalement. Et mon Krétin qui jubile

-T'as vu le travail, un peu ?

98z_chatouilles

T'as de la chance, mon Krétin, qu'elle ne craigne pas les chatouilles. En voilà des familiarités ! Il y a à peine 10 minutes que vous vous connaissez, et déjà, tu lui sors le grand jeu du Krétin de première classe. Manque plus que la bataille d'oreillers.


98z_oreillers

Hé-ben, voilà, c'est complet.
Tu ne pourrais pas lui proposer de la rejoindre dans le bain à remous plutôt ? Je ne l'ai pas installé pour rien, ce jacuzzi, qui prend toute la place dans le jardin.
-Mais, j'allais le lui proposer, qu'est ce que tu crois
. Et après ? Je verrais bien une blonde, après, pour changer.
On n'en est pas à APRES, Krétin ! C'est pas encore gagné, tu connais le dicton : il ne faut pas vendre la peau de l'ours…

99a_danse

Qu'est ce que tu fais Krétin ? C'est comme ça que tu la rejoins dans le jacuzzi ?
-T'occupe, je sais ce que j'ai à faire.
Bon, admettons, que je n'ai rien dit.

99a_mode_empli

-Et le baiser langoureux qui déclenche tout. Tu l'avais oublié celui-la ? C'est pourtant bien toi qui me l'a appris, le mode d'emploi.
Ah, parce que tu comptes conclure ce soir, mon Krétin.
-Un peu que j'y compte !

99a_triomphe

-Je suis un champion, je suis un champion, je suis, je suis, je suis un champion !

Et le triomphe modeste, avec ça.

99a_voiture

Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, Hamon Krétin. Mais tu vas y passer la nuit, dans la baignoire ? T'entends pas le doux chant du tacot qui t'appelle ? C'est pourtant pas faute qu'il insiste, le chauffeur.
-Ah, oui, le tacot. Je l'avais oublié celui-la. Des fois, je me demande à quoi je pense.
Des fois ? Moi, je me demande toujours à quoi tu penses. Et des fois, je préfèrerais ne pas le savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité