Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
17 janvier 2005

D3. Quand un Krétin nait

oo1_copine_bonne

Raquel a toujours dans l’idée de faire de nouvelles rencontres, mais sa grossesse la cloue à la maison. Elle en profite pour copiner avec Lucie Duval, la bonne. Pendant ce temps, la bonne ne fait pas son boulot et ma Krétine est obligée de se coltiner le nettoyage à sa place. Remarquez, ça lui plaît bien, il n’y a jamais besoin de demander, elle fait ça d’elle-même.

003voyou

Le quartier n’est pas sûr. Vous voyez ce nouvel habitant ? Photographiez-le bien. Il rôde avec des airs de voleur de nains de jardin, en prenant bien soin de regarder autour de lui s’il est repéré.

Mais mes krétins, n’ont pas de nain de jardin. Ils n’en ont jamais réclamés, et je n’allais pas leur en imposer, quand même. Alors, il se rabat sur le journal. Bon, on ne va pas en faire un drame. On en a déjà vu, des miséreux qui consultaient les offres d’emploi dans le journal de leur voisin.

oo5au_voleur

Seulement, celui-la, il se tire avec. Et ma pauvre Raquel dont le désir à long terme était de devenir Ultra-Sim, qui cherchait son journal partout depuis qu’elle était en congé de maternité.

oo6douleur

Enfin, un matin, à l’aube, alors qu’Hamon se reposait encore de sa dure journée de la veille, Raquel ressentit les premières contractions.
-Hamon, HAMON ! Je crois que je vais accoucher.
Tu crois, ma Krétine, ou tu en es sûre ? Faudrait pas le réveiller pour rien.

oo7_accouche

-J’en suis certaine. Hamon, HAMON !! HAAAAAhmon !
Ben tu nous l’avais encore cachée, cette peur de devenir papa, Hamon Krétin. Ton bonheur fait plaisir à voir.

oo8laisse

Où comptes-tu aller comme ça mon Krétin ?
-Je veux pas voir ça. Je vais continuer ma nuit sur le canapé.
Le bébé, c’est pas mon affaire. Raquel s’en occupera très bien.

oo9posebebe

Mais ma Krétine proteste

-Pas question, Hamon Krétin. Si tu ne veux pas t’en occuper, je ne m’en occuperai pas non plus. Je le pose là, tu en feras ce que tu voudras, moi je vais danser, maintenant.
-T’entends ça, Fonsine ? Elle va danser. Qu’est ce qu’on va devenir avec ce bébé ?
Vous allez vous débrouiller. Arrangez-vous entre vous, c’est votre bébé, pas le mien.
- On le met où ? On en fait quoi ?

pp1prend_bebe


Il finit par prendre une décision tout seul, comme un grand
-On ne peut pas le laisser par-terre. Je vais le porter.
Et tu comptes le porter comme ça jusqu’à quand, Hamon Krétin ? Je ne vois nulle part que vous désiriez un lit de bébé. Mais je suis trop bonne, je vais quand même lui aménager une chambre, à ce petit. Que deviendriez-vous sans moi, mes Krétins ?

pp2_quentin


Quentin Krétin a fait son apparition, la vie des parents s’en trouve bouleversée.
-Il a peut-être faim ? Qu’est ce que t’en penses Fonsine ?
Je ne pense rien. Débrouillez-vous.
-
Sadique ! Bon, je lui donne le biberon.
C’est ça. Donne-lui le biberon. Je sens qu’il va être bien gavé.

pp3_prote_bebe

Tu fais quoi, là, Hamon Krétin ?
-Tu le vois bien, je porte le bébé
.
Depuis une heure ! Quand tu seras fatigué, tu feras signe.

pp4_ressemble

Ah, tout de même ! Il a fini par trouver le chemin qui mène au lit.

-Il est mignon, ce bébé.T’as vu, Fonsine, il a mes yeux, il me ressemble.
Bon, je vois que tu te remets du choc. Mais... c’est quoi, cette odeur infecte ? Ca n’a pas l’air de venir du bébé.
HAMON KRETIN, va prendre ta douche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau blog pour Fonsine. Personnellement je préfère la configuration et la mise en page de canalblog ! :D<br /> <br /> J'ai bien aimé le jeu de mot entre " Quand un crétin naît " et le nom de notre nouveau petit couillon : Quentin Krétin !<br /> <br /> Tu dois bien t'amuser avec nos chers Krétins devenus parents ! C'est vrai que les Sims gavent leurs petits ! En tout cas on ne peut pas leur reprocher de ne pas s'en occuper ! Il y a toujours quelqu'un pour porter ou pour nourrir le nourrisson !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pur overblog, pour les Krétins, pour canalblog et pour tout le reste !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> Aurélien
Publicité