Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
4 janvier 2005

A4. Premier rendez-vous

64._nettoie_chiottes

Si c’est pas une honte, une maison aussi crado. (Je vous ferai remarquer qu'ils n’ont pas lésiné sur la crasse !)
A son réveil, j’ordonne à Raquel de nettoyer la cuvette des WC.

65._eponge_baignoire

Du coup, elle s’aperçoit d’elle même que la baignoire ne vaut guère mieux, sort son éponge miracle et gagne un point de nettoyage. C’est bien, ma Krétine, tu fais des progrès.

miam_tv1

Elle s’installe devant la télé, mais la Miam TV la fait bâiller. Elle zappe sur Sims Infos
Miam TV
Sims Infos
Miam T...
Tu te lasseras avant moi !

lambine

Rha, le mauvais caractère !Puisque c'est comme ça, elle décide de se mettre en grève et lambine sur le canapé.
Sortant de sa torpeur, elle va préparer SON bol de céréales. Ce qui me fait penser... Faudrait peut-être commander de l'épicerie Raquel Krétine, vous n'aurez bientôt plus rien à manger.
Il faut tout leur dire !

66._aerobic

Raquel, tu as besoin d'un autre point de physique, un peu de gym aérobic ?
Elle s'installe devant la fenêtre pour que les voisins en profitent.
Et quels sont les désirs du jour de ce beau lundi ensoleillé, qui s'annonce ? Ca tourne en rond : Avoir deux amis, faire une nouvelle rencontre, acheter de nouveaux vêtements.

sousvetements

Sur mes conseils, Raquel est allée dormir en sous-vêtements, mais la sonnette la tire du lit. Elle va ouvrir et Michel Chalumeau, le livreur, en a le sourire jusqu’aux oreilles.

Hamon, qui passe son temps à jongler avec les verres du bar, aussi. Et tout le monde est très content.
Sauf que le tacot travail est reparti et que Raquel va encore devoir emprunter la voiture d’Hamon.

69._raquel_voiture

Ah, tu vois bien Raquel Krétine, que c’était pas la peine de demander à Chalumeau de te ménager un toit ouvrant dans la Smoogo. Ta promotion t’a permis de perdre tes oreilles de lama.

hamon_lambine

HAMON ! T’as rien de mieux à faire ?
Désirs du jour : Toujours cette envie de tirer sa flemme au travail, de rendez-vous, de crac-crac et de point de cuisine. Booon ! Ca devrait pouvoir s'arranger.

invite_dorothea

Faudrait peut être mettre ton jour de congé à profit pour réaliser tes rêves, Hamon Krétin. Tu le fixes, ce rendez-vous ?
Maquillage, vêtements, talons hauts… pas de doute, il invite Dorothéa Desplans.

072a__raquel_rentre2

Dorothéa se faisait une joie de ce rendez-vous. Elle est contrariée de voir que Raquel est revenue du travail.
Et moi, donc ! On pourra faire une croix sur le crac-crac.
Maintenant, elle ne va pas les gêner beaucoup, elle est morte de fatigue.

071._salut_toi1

-Salut, toi !
Regard de braise. Dorothéa est sous le charme des poils de barbe.
Comment va-t-il s’y prendre pour faire foirer ce rendez-vous
commencé sous de si bons auspices ?

072b_pauvre_raquel

Ah-ben oui, pauvre Raquel ! Oublie-là un peu, tu veux. Y a mieux comme distraction.

073.conversation

Dorothéa prend l’initiative d’engager la conversation.
Elle lui apprend qu’elle a transféré sa maison dans sa rue pour être sa plus proche voisine.

073b_bouche_oreilles

Mais mon Krétin lui répond que ce ne sont pas ses affaires.
Il ne veut pas le savoir.

074_sports1

Il lui parle sport. Dorothéa a horreur du sport.
Le rendez-vous oscille entre  pas top et bof bof.

075_felicite

Ah, quand même, il est conscient de son erreur. Il rattrape le coup en la félicitant pour son déménagement.
Entretemps, Raquel qui a retrouvé ses esprits décide d’aller se coucher.

076_sortir_poubelles

Tandis que Dorothéa, que la jalousie tenaille, aimerait bien pouvoir ragoter sur le dos de Raquel,
mon Krétin ne trouve rien de mieux à faire que de sortir les poubelles.

-Ben quoi ? Faut bien que ça fasse !

077_soireetele

Soirée télé, ça ne s’arrange pas. Score bof-bof, le temps presse.
Tu veux que j’essaye de limiter les dégats ?

078_boireun_coup

NON, tu ne vas pas boire un coup. Tu ne vois pas qu’elle attend autre chose ?

079_mots_doux

Le temps de quelques mots doux assortis d’un petit compliment, il est trop tard, Krétin, le rendez-vous touche à sa fin. Score : bof bof
-Ah ben... heu... merci, mais ça aurait pu être mieux.
A qui le dis-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rassure-toi Fonsine, on les retrouve très bien ;)
F
Vous les retrouvez bien ? Pas trop de différences à noter ?
F
Avec Brenda Letourneau, Anne ! Mais ne t'inquiète pas, il a remis ça. Ca s'est terminé en pugilat :d<br /> Non, moi ce que je regrette, ce sont les sorties en ville, quand Raquel voulait draguer Victor Delalande et Hamon Lisa Leblanc. Ils étaient trop drôles. Les photos sur lesquelles ils semblaient s'adresser à moi étaient vraiment réussies. Ceux-la m'ignorent superbement. Je le leur rends bien.
A
Bonne chance pour la suite Fonsine ! Nos Krétins reprennent du poil de la bête petit à petit ! C'est cool ! :)<br /> <br /> Aurélien
A
Et bien ... Tout reprend forme ! Où l'on retrouve, à s'y méprendre LE Krétin de Fonsine !!! :d<br /> <br /> Je n'ai qu'un regret dans tous tes déboires, c'est la discussion plutôt houleuse qu'avais eu Hamon avec "je ne sais plus qui" devant sa maison ;)<br /> <br /> Mais tout ce boulot est digne d'une passionnée !<br /> Encore BRAVO (clap, clap, clap !)<br /> <br /> Anne
Publicité