Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
2 janvier 2005

A2. Bonjour les voisins

25_fenetre_2

Hé, Hamon Krétin, au lieu de fixer la fenêtre d’où il n’y à toujours rien à voir, si tu regardais un peu du côté de la rue : Des visiteurs sont venus vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau quartier, comme c’est la coutume chez les Sims. Il y a là, les agents immobiliers Dorothéa et Jérémiah Desplans.
Il serait peut-être bon d’aller les saluer ? Qu’est ce que tu en dis ?
Je lui donne une minute. Après, j’ordonne !

26_fenetre_3

Non, pas là. D’ici non plus, on ne voit rien. Derrière toi, Krétin !


Comme ils n’ont pas l’air d’y penser, je me suis décidée, la mort dans l’âme, à leur offrir une table, des chaises et deux meubles de cuisine. Un pour préparer/déposer les plats, l’autre pour y poser le four à micro-ondes qu’ils vont bien finir par avoir l’idée demander un jour… quand même. Je dis la mort dans l’âme, parce que je préfèrerais qu’ils les réclament et encaissent des points d’aspiration, tandis que là… c’est vraiment donner de la confiture aux pourceaux.

27_tartine_moutarde

En voyant le plan de travail, Raquel a senti monter l’irresistible envie de se tartiner un sandwich à la viande.
Hamon, tu vas me faire le plaisir d’aller saluer le Comité d’accueil.
NON, je ne prends pas les initiatives à ta place, tu as le désir de faire de nouvelles rencontres, souviens-toi.
C’est juste que tu ne sais pas comment t’y prendre.

Et toi, Raquel Krétine, quand tu auras fini de tartiner ton sandwich, tu en tartineras six autres pour les invités. Nan, n’essaye pas de me dire que tu ne sais pas s’ils les préfèrent avec, ou sans, moutarde. Ils prendront ce qu’il y aura. Le principal, c’est qu’ils ne repartent pas en criant famine.

29_hamon_subjugue

Ha-ha, tu vas avoir de la concurrence Raquel. Hamon semble subjugué par
Dorothéa. Il faut dire qu’elle ne le voue pas aux gémonies, elle !

28_bonjour_voisin

-Bonjour voisin. Nous sommes Dorothéa et Jérémiah Desplans, les agents immobiliers qui vous ont vendu cette belle, mais petite, maison de Fonsine Construction.
-Je ne me souviens pas de vous avoir déjà rencontrés, objecte Hamon, qui empoche ses points de nouvelle rencontre.
Evidemment, Krétin, la transaction s’est faite par téléphone.

30_sourire_email

Sourire émail diamant.
-Ahhh qu’il est beau !
Pense Dorothéa, chancelant sur ses talons hauts.
Ils se mettent à papoter de choses et d’autres. De maquillage, de robes, de…
OUI, ça l’intéresse le Krétin, y a pas que le foot dans la vie !

31_talons_hauts

Il embraye sur la difficulté pour les femmes, à se mouvoir sur des échasses.
Ca tombe bien, l’allée est sablée, Dorothéa n’aura pas à se tordre les chevilles dans l’herbe.

32_tete_tartines

Pendant ce temps, Raquel Krétine s’apprête à déguster SON sandwich.
Je ne vous dis pas la tête qu’elle va faire quand je vais l’interrompre pour lui demander d’aller tartiner les autres.
Et encore... rien,
à côté de celle qu'elle fera en voyant Dorothéa l’engloutir. A croire que celui-la, elle l’avait tartiné avec amour.

33_poilaumenton

Besoin d’un petit coup de pouce pour faire avancer tes affaires, Hamon Krétin ?
Demande-lui comment elle te trouve, ça évite les gaffes.
-J’adore les hommes virils avec du poil au menton.
T’as rudement bien fait de ne pas te raser ce matin, Krétin.

33a_jeremiah_impatiente

Jérémiah s’impatiente
-Vous ne nous priez pas d’entrer ?
-Mais-si, suis-je bête
C’est une question ?

33b_jeremiah_danse

Heureusement que je vous ai offert un transistor. Avec quoi il se serait diverti, ce pauvre Jérémiah ?
Vous n’avez même pas pensé à la télévision.

0035_uranium

Les sujets de conversation d’Hamon sont limités.
Comme sa bonne blague a trouvé grâce aux yeux de Raquel, il essaye de la replacer. Mais Dorothéa est horrifiée
-Vous êtes sûr qu’ils utilisent le gaz des retombées radioactives pour faire des bulles dans le soda ?
-Oui, c’est pourquoi, le prix du soda, comme celui du pétrole, ne cesse de grimper. A cause de l’uranium enrichi, complète Raquel. Rhhha, elle ne pouvait pas le laisser finir sa blague ?

35_creme_dhomme

Hamon Krétin, quelle crème d’homme.
Les invités partis, il va nettoyer la vaisselle sans eau, sans évier, sans lavabo.
Il est vraiment économique.

36_gaspille_sacs

Je retire ce que j’ai dit : il gaspille les sacs poubelle.
T’aurais pas pu les y mettre toutes, au lieu d’user un grand sac
pour ta malheureuse petite assiette ?

36_eponge_raquel

Mêêêêê… Raquel aussi a des vertus cachées.
Elle nettoie le plan de travail avec une grosse éponge sortie de nulle part. Je n’ai pas le souvenir de lui en avoir acheté une.

38_raquel_rale

-Non-mais, c’est pas bientôt fini de nous prendre pour des crétins ?
On sait ce qu’on a à faire, on a pas besoin que tu soies sans arrêt sur notre dos.
Je le lui rappellerai, à l’occasion.

39_jongle_2

C.Q.F.D.

40_footbag

Ils décident de faire une partie de foot-bag dans le jardin. Raquel voudrait que je déplace la boite à lettres.
N’y compte même pas, Raquel Krétine, ça fait bugger le jeu.
Le terrain n’est pas très grand, mais il y a de la place ailleurs.

42_chachacha

Avant d’aller vous coucher, si vous le gagniez, ce point de compétence dont vous rêvez ?
Un peu d’aerobic sur un air latino, ça vous va ? Une-deux, cha-cha-cha.
Non ? Tu es crevée ma Krétine ? Bon, on remettra ça demain.
Mais avant… tu vas aller complimenter Hamon pour avoir pensé au lit.
Comme ça, il acceptera peut-être de le partager avec toi. Vous en êtes à 49/80, ça devrait finir par vous rendre amis.

43_raquel_pue

Oh, ce n’est pas très galant, de lui faire remarquer qu’elle puait, Hamon Krétin.
C’est pas de sa faute si elle n’a pas pu prendre de douche avant, à cause de ton bain à bulles.
Du coup vos relations sont retombées à 40/76. Il va falloir trouver une solution pour la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité