Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
13 janvier 2005

C3. La tournée de la duchesse

99h_pure

Désespérant de pouvoir draguer, Hamon tente un dernier essai à P.U.R.E.
-Hou, mais je que vois-je ? Une réunion de femmes libérées. Si je trouve pas mon bonheur dans le coin…

99i_avantageux

Il prend son air avantageux et s’avance en roulant des mécaniques.

99i_femmes

Il y a là Dorothéa qui raconte à son amie Magali le coup de la spatule en inox.
-Et tu lui as dit que tu avais d’autres priorités, trop drôle, s’esclaffe Magali.
Bon, tu es en pays de connaissance et elles sont renseignées à ton sujet. Tu vas pouvoir jouer de ton charme. Je te fais confiance, je te laisse.

courrier

Et Raquel, pendant ce temps là ? Elle est restée à la maison à se morfondre ? Que nenni, elle aussi est allée s’amuser en ville. Y a pas de raison ! Mais avant de partir, elle est allée relever le courrier. A cette heure ci ? C’est bien une idée de crét… Mais oh, surprise ! Il y a une lettre. De QUI ? Krétine, de qui ???

courrier_parfum

-C’est pour Hamon, c’est personnel, t’as pas à savoir de qui, lance-t-elle en faisant prestement disparaître l’épître d’où s’échappent des effluves du N°5 de Chamelle.
Tu vas voir, si je vais pas savoir. Attends un peu que vous dormiez, que je lui  fasse les poches... :
J'ai passé un bon moment en ta compagnie. Ce rendez-vous galant était très réussi, et si tu te demandes : dois-je rappeler ? Je ne te dirai qu'un mot « oui » et c'est signé : Dorothéa. Tout ça, grâce à moi, et il ne voulaient rien me dire, les Krétins !

99i_farce

Pour sa soirée en célibataire, Raquel a choisi le lounge bar de Chloé. Elle commence fort en allant se moquer d’Adrien Sim qui chante comme une baleine au karaoké.
-Ca manque de coffre, tout ça !

99i_semoque

Ah, c’est malin Krétine, si c’est comme ça que tu comptes te faire des amis. Tu ferais bien de revoir ta stratégie. Adrien Sim est hors de lui.
-Tu m’as bien regardé ? Si tu me cherches, tu vas me trouver !
Ne le cherche pas Raquel Krétine, on a déjà assez d’Hamon pour se fâcher avec tout le quartier.

99j_poker

-Bon, si on ne peut plus plaisanter… tu veux faire une partie de poker ?
Adrien Sim pense qu’il tient une bonne occasion de se venger.
-Comment je vais la plumer, la demoiselle !
Mais Raquel se défend comme une pro.

99j_frotte

Elle l’a bluffé à mort et se frotte les mains à la pensée du pactole qu’elle va remporter. Tu m’avais caché que tu savais jouer au poker, Raquel
-Qu’est ce que tu crois ? Tu ne sais pas tout !
Elle lui a raflé 240 $. Pas sûr que ce soit le bon moyen pour se faire des amis.

99k_lounge

-T’as vu comment je me suis défendue, Fonsine ?
Moui, j’ai vu Raquel Krétine. Mais pour tout te dire, ça m’inquiète un peu ces talents de manipulatrice. Il va falloir que je me méfie d’elle à présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En fait, C'est ma véritable Raquel. Je n'avais pas posté cet épisode préférant celui avec Victor Delalande. Mais faute de grives...
A
Elle est superbe la dernière photo ! Tu peux être fière Fonsine ;)
Publicité