Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
26 décembre 2004

21. Papa gâteux

rr7_ranger1

Ranger ? Il ne faut pas trop lui en demander. Si c’est comme d’habitude, il se contentera de le poser sur la table basse. C’est ce qu’il appelle « ranger », le Krétin.

rr8_toutjuste

Tout juste, Arthur ! Tu as de la chance que Quentin ait vraiment envie, je t’apprendrais ce que veut dire ranger, moi !
-Ben quoi ? Il est rangé ! Je l’ai pas posé par-terre, il peut me resservir.
Tu te connais mal, mon Krétin. Si je devais compter le nombre de fois où tu m’as seriné ce refrain, mes dix doigts n’y suffiraient pas. Ils ne resservent JAMAIS !  Tu vas systématiquement en prendre un nouveau dans la bibliothèque. Et comme tu ne le rangeras pas plus que l’autre, on finira par avoir des livres à traîner partout par-terre.

rr9_entendre

La mauvaise foi de mon Krétin me surprendra toujours
-
Ce qu’il faut pas entendre ! T’as la preuve de ce que tu avances ?

ss1la_preuve

La preuve ? Il te faut des preuves ? Tiens, en voilà une preuve ! Alors, qu’est ce que tu en dis, mon Krétin ? J’ai pas raison, une fois de plus ? Tu veux d’autres preuves ? J’en ai toute une collection.
-Non, ça va, je te crois sur parole.
Sur parole, mais preuve à l’appui ! Allez, va t’occuper de ton fils, autrement, tu seras bon pour lui donner le bain.

ss2enseigner

Regarde-le, le pauvre ange, qui attend sagement que tu finisses de lui apprendre à aller sur le pot. C’est bien toi qui l’a choisie, cette corvée, je ne l’ai pas inventé ?
-C’était pas ce que j’ai rêvé de mieux. C’est loooong ! Vivement qu’il y aille tout seul, je serai bien débarrassé.

ss3_cayest

-Ah, ça y est, tout de même. Pas trop tôt ! On va pouvoir passer à autre chose. Je lui apprendrais bien à parler, mais il apprend pas vite, ça me saoule.
Et le lait futé, c’est pour la déco ?

ss4lait_fute

Hamon débarque
-Le lait quoi ???
Le lait futé, Krétin ! Les biberons hyper vitaminés qui encombrent le plan de travail. Vous n’y pensez jamais, vous ne connaissez que ceux du frigo.
-Moi, les trucs que je connais pas, je m’en méfie. Mais… tu dis qu’il apprendrait plus vite ?
Un peu, qu’il apprendrait plus vite. Tu n’as qu’à essayer, il saura parler en trois coups de cuillère à pot.
-Youpie ! Je m’y mets. Tu pouvais pas le dire plus tôt ?
Vous allez voir que ça va être de ma faute.

ss5_oublie

NON, tu ne t’y mets pas, Krétin ! Tu vas d’abord vider le pot. C’est pas le tout de lui avoir enseigné la propreté, faudrait déjà qu’il puisse l’utiliser, son pot. Et puis tu iras prendre ta douche, ce n’est pas du luxe.
-Ah-oui, vider le pot. Je sais pas pourquoi, je l’oublie toujours, ce truc là.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On n'a pas Max mais c'ets pas grave,puisqu'on a 2 Kretins et demi(à savoir si ça va être un Kretin entier ou un non-Kretin?)<br /> <br /> Toujours aussi amusant,surtout quand tu leur parles ;)
A
C'est vrai que votre dialogue est assez amusant ! Le passagd du livre me fait bien rire ! Bravo !<br /> <br /> Aurélien
A
Vraiment, j'aime beaucoup ce dialogue entre Hamon et toi, c'est tordant !!! :-d
Publicité