Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
7 janvier 2004

1. J'ai deux Hamons...

1a_deux__hamons

Non, vous ne rêvez pas, vous voyez bien deux Hamons. Enfin, Hamon Krétin, le seul vrai Krétin de tout Simcity, comme il se plaît à le rappeler, et… sa doublure : Hervé Tincel. Une catastrophe a en effet frappé la production.

1b_catastrophe

Une catastrophe, qu'elle dit !
La cherchez pas la catastrophe, c’est elle, c’est la Fonsine !
Ca veut faire un blog, ça n’y connaît rien. Je vous explique ce qu’elle a fait, la Fonsine :

Elle a fait des copiés/collés avec les images de notre histoire en allant repêcher ses articles sur over-blog où –soit-disant- on prenait trop de place. Et puis, fière du résultat, elle est allée faire de la place en détruisant les fichiers. Et où ils les trouvent les adresses maintenant sur canalblog ? HEIN ?!

C’est bien du travail de bousin ça, et elle ose nous traiter de crétins ! Alors, pour essayer de réparer ses âneries, elle a embauché des sosies. Pfff...
Faudrait déjà qu'ils soient à la hauteur, les sosies.

1c_la_catastrophe

Hamon, je comprends que tu triomphes, mais il ne faudrait pas être injuste avec les Tincel. Ils font du bon travail. Ils ont un scénario à suivre, eux, c’est pas comme vous qui n’en faites qu’à votre tête. Et en parlant d’âneries, pour rejouer les vôtres, ce n’est pas si facile, tu peux me croire.

Qu’est-ce que tu lui reproches, à ce pauvre Hervé ?
-Ce que je lui reproche ? Il joue mou ! Et je ne te parle pas de sa Krétine, inexpressive au possible.

1d_joue_mou

Je joue mou ? Comment ça, je joue mou ? -Ouais, tu joues mou ! Tu manques de conviction. Ceux qui ont eu la chance de lire l'histoire originale me comprendront. Maintenant,tu fais ce que tu peux, c'est pas de ta faute si t'es pas moi.
Dis-donc, Hamon, si tu nous faisais une démonstration de ton talent, il comprendrait mieux. Qu'est ce que tu fais de si bien, toi ?
-Moi, je joue pas, je vis ! Et si tu veux une démonstration, je t'en fais une.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme si on avait pas assez d'un...<br /> <br /> Enfin,2 fois plus de Kretineries = 2 fois plus de rires :D<br /> <br /> Et puis si ce Tincel(ça fait bizarre de ne pas dire Kretin :p)joue bien on ne le verra pas...ou très peu :p<br /> <br /> En tout cas,bien joué,je vois que tu n'es pas à court de ressources ;)
P
Le propre d'un grand artiste c'est de savoir toujours tirer parti de toutes les situations. Tu nous donnes la preuve (mais on le savait déjà et on n'en doutait pas) que tu as aussi ce talent-là. Comme dit Cilou, il faut savoir utiliser les imprévus et les intégrer à l'histoire. Ce que nous faisons un jour ou l'autre. Voilà qui est fait une fois de plus ici avec autant d'humour que de génie. Chapeau bas.
A
Quelle belle perspicacité Fonsine !!!<br /> Je suis sur les fesses. Tu t'en tires avec brio, vraiment.<br /> Ta cuisine est tout aussi appréciable que le reste :)<br /> Bon courage pour la suite et ... Ne te laisse pas démontée par ce Krétin !!! :d<br /> Anne
Publicité