Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
16 juin 2006

H/4 : Robin a bien grandi

a1_grand1

Rha, tu ne pouvais pas attendre que Raquel organise la fête Robin ? C'est quoi ces façons de grandir en Suisse, sans tambours ni crécelles ?
- J'en pouvais plus d'attendre Fonsine. J'était trop pressé d'avoir un téléphone portable comme Quentin. Je tiens une de ces formes ! Finalement, c'était pas une maladie que j'avais, c'était une poussée de croissance.
Tu me rassures. Mais vas voir ta mère, elle va être si déçue, la pauvre.

a1_maman

- Tu n'es pas couché Quent... ROBIN ! C'est toi ? C'est bien toi ?
- Hé-oui, maman, c'est bien moi, le petit Robin, qui a bien grandi
- Ce que tu es bôôôô mon fils ! Attends, j'appelle ton père, HAAam...
- NON !

a1_non

- Non ? Tu ne veux pas que je l'appelle ?
- Non, maman, non. Je préfère lui faire la surprise demain, parce que ce soir... parce que j'aimerais aller en ville et je tiens pas à ce qu'il me serre la vis comme à Quentin. Pas trop déçue pour la fête ?
- Quelle fête ? Aaaah, la fête d'anniversaire ! Ben tu vois, j'y pensais même plus.
C'était bien la peine que je m'inquiète pour toi, Krétine.

Robin Krétin, puisque tout le monde se fiche de ton anniversaire comme de l'an quarante, je vais te le fêter, moi. Qu'est ce qui te ferait plaisir, dis-moi ?
- Ben tu vois, comme j'ai une aspiration à la famille, en plus du téléphone portable dont je t'ai parlé, j'aimerais faire une nouvelle rencontre, draguer et embrasser une fille. C'est comme si c'était fait, Robin. Tu n'as qu'à te rendre à Connectisims, il y a toujours des ados qui traînent dans le coin
.

a1_ville

-Waouh ! T'as vu la vendeuse, Fonsine ? Super-nana, qu'est ce que tu en dis ?
J'en dis que tu as bon goût, Robin Krétin, tu veux que je te donne un coup de main ?
-Nan-nan-nan, je vais me débrouiller tout seul, je suis grand, maintenant.
Ok, je te laisse faire alors.

a2_biengrandi

- Salut, je suis Robin Krétin, et j'ai bien grandi depuis tout à l'heure
- Ah-oui ? Je suis bien contente pour toi
- Et toi, comment tu t'appelles ?
- Michelle Boulanger, pourquoi ?

a2_embrasser

- Ben, parce que je préfère savoir le nom de la fille que je vais embrasser langoureusement
Langoureusement, rien que ça, Krétin ! Tu crois pas que tu vas un peu vite, là ? D'ailleurs Michelle est de mon avis. Si tu ne t'y prends pas mieux que ça, tu vas faire fuir toutes les filles.

a2_prendre

- Ah-bon, tu trouves que je m'y prends mal ?
Un peu, oui ! Tiens regarde, voilà une autre ado, essaye de faire connaissance. Mais ne brûle pas les étapes cette fois. Vas-y doucement, marche sur des oeufs.

a3_bonjour

- Salut, ça te fait rien si je m'assois à côté de toi ?
- Tu t'assois où tu veux, t'as pas besoin de demander la permission.

a3_brille

- Beau temps, tu trouves pas ? Quoique... à bien y regarder, il y aurait bien quelques petits nuages. Mais je pense pas qu'il va pleuvoir... tu crois qu'il risque de pleuvoir, toi ? (Hé Fonsine, ça va ? Je vais pas trop vite, là ?)

Nan-nan.

a3_meteo

Bon, ça suffit, Robin Krétin. Parler de la pluie et du beau temps, pourquoi pas ? Mais faudrait pas t'éterniser, non plus. Tu ne vois pas que ça ne la passionne pas plus que ça ? Parle-lui d'autre chose.
- De quoi ??? Je lui dis que j'ai bien grandi ?
Nan, cherche autre chose.

a4_conversation

A la bonne heure, tu as trouvé : le sport, la mode, la musique. Tu vois bien que tu avais d'autres sujets de conversations. Maintenant, si tu veux toujours draguer, demande-lui comment elle te trouve.

a4_craquant

- Comment tu me trouves ?
- Je trouve super craquant, si tu veux le savoir
- Ah-oui ? Alors tu serais d'accord pour que je m'entraîne à embrasser ?
- Je demande pas mieux.


a4_pasdac

- Beurk, non, je peux pas, je peux pas !
Comment ça, tu ne peux pas ? Elle t'a dit qu'elle était d'accord, tu n'as pas entendu, petit Krétin ?
-Oui-mais, moi, elle me plaît pas cette fille. C'est pas du tout-du tout mon genre.
Tu ne pouvais pas le dire avant ?
- Tu m'as rien demandé, je te signale.
D'aaaccord ! Bon-ben, pour le premier baiser, tu repasseras. Il est l'heure de rentrer maintenant. Ca m'apprendra à essayer de rendre service !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais quel... Krétin !!!<br /> je m'incline, il n'y a pas plus crétin qu'un Krétin..; encore une fois : bravo
S
Un autre Kretin digne de ce nom, me demande si il trouvera une petite amie.
A
Et bien .. il est le digne fils de son père lui ! Je sens que nous allons rire, beaucoup plus qu'avec Quentin !<br /> <br /> Aurélien
F
Il s'est dirigé vers elle, parce que je l'y ai un peu poussé hé-hé ! Autrement, il ne pensait qu'à boire du café.
L
Ce Robin alors...! J'attends la suite avec impatience!
Publicité