Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
LES KRETINS et autres SIMS
Publicité
LES KRETINS et autres SIMS
Derniers commentaires
11 décembre 2003

Bienvenue

ET DIEU CREA LES SIMS...

Pauvres de nous, où va le monde si les Sims n’en font qu’à leur tête ?
Spontanés, attachants et drôles, les Krétins, c’est du rire concentré.

Les Sims, vous savez bien, le jeu Maxis  où l’on se prend pour Dieu.
Quel plaisir de créer des personnages, de construire, aménager
et décorer leur maison, de les faire évoluer dans leur carrière,
de les conduire jusqu’à l’autel, et,  depuis les Sims 2,
de voir naître et grandir leurs enfants.

Dieu, peut-être, mais un despote tyrannique, sûrement, 
qui leur ôte toute initiative en les accablant d’ ordres
et prétend faire leur bonheur malgré eux.

Mêêêê… les Krétins débarquent

Foin de paradis aseptisé, ils veulent goûter au fruit de l’arbre de la liberté.
Dieu, vexé par tant d’arrogance, ne leur épargne aucun sarcasme.
Ils s’en moquent !
Il peut  pester « Rha, quelle Krétine ! » ou se gausser « Ha, mon Krétin ! »
La pluie de ses invectives tombe sir le parapluie de leur indifférence.

Dieu se laissera-t-il attendrir ou leur en fera-t-il baver ?

parents_kr_tins2

                  « Rha… qu’est ce qu’elle nous chante, la Fonsine ?                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu vas sur le blog d'Aldon Juan, tu trouveras une bannière pour les Krétins, Kim. Merci de vouloir mettre un lien vers eux.
K
coucou Fonsine :)<br /> je viens te demander une bannière de tes Krétins pour mettre un bô lien sur mon Journal.(if it's possible, of course!)<br /> En as-tu une? Ne l'aurais-je pas vu? <br /> merci d'avance
S
Bien voyons fonsine sur toutes tes histoires tes MAJ son attendue parce que c'est captivant!
P
Un petit com' de soutien pour ton blog.<br /> Continue comme ça et A++
F
Ah, elle est prête, mais je ne savais pas qu'elle était attendue !
Publicité